Social Ad

Upeat, une nouvelle app de livraison de repas

Client
Upeat
Diffusion
TV, Réseaux Sociaux
Année
2016
Catégorie
Technologie, Food

Le projet

Upeat, nouveau concurrent sur le marché de la livraison de food à domicile à voulu frappé fort. L’ambition était de décrire le concept et les avantages d’Upeat dans une vidéo fun sans épargner la concurrence.

Pour cela on a fait appel au talentueux Paul Taylor pour incarner la marque et laisser nous compter l’histoire d’Upeat. Un grand plan séquence raccordé par des transitions originales à été le parti pris de cette mise en scène ambitieuse. Plus de 30 figurants et une équipe technique relativement réduite pour un résultat dont on est fier 💪! Merci Upeat!

Autres vidéos

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

Autres vidéos

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.

Photos

No items found.

Photos

No items found.

Photos

No items found.

Making Of

No items found.
Projet suivant

Pink Mamma

Découvrir le projet

Nous  travaillons déjà avec de merveilleux partenaires

Vous avez un projet vidéo ?